Actualités

Maison de services au public à Availles-Limouzine

 
Maison de services au public à Availles-Limouzine

Inaugurée par Marie-Christine DOKHÉLAR, préfète de la Vienne, la Maison de Services au Public ouvre officiellement ce 12 mai à La Poste d’Availles-Limouzine

Quels services au public ?

La Mutualité Sociale Agricole Sèvres-Vienne, Pôle Emploi Vienne et la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Vienne sont désormais réunis au sein d’une MSAP avec La Poste. Les opérateurs complètent l’offre de services au public constituée avec la mairie d’Availles-Limouzine et ses partenaires.

Où et quand ?

A Availles-Limouzine, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 14h50 et le samedi de 9h à 12h, les usagers de la commune et des alentours bénéficieront au sein de l’agence postale, d’un accès aux services de la CCI, la MSA et Pôle Emploi.

Placé au cœur du bureau de poste, l’îlot de services au public constitue le premier niveau d’accueil et d’information. Équipé d’un ordinateur connecté à Internet, d’une imprimante et d’un scanner, il permet aux usagers d’effectuer une partie de leurs démarches et téléprocédures en libre-service et en toute autonomie, de façon confidentielle, accompagnés par Sandra Pierre, postière d’Availles-Limouzine spécialement formée.

En savoir plus

Communiqué de presse